The Black Company Index du Forum
The Black Company
Legion Elyseene AION

The Black Company Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature sorcier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Company Index du Forum -> La Légion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchi

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:43 (2010)    Sujet du message: Candidature sorcier Répondre en citant

Bonjour je m'appel Jordan jeune male de 19 ans ( bientot 20)
j'habite chateauroux celibatair je cherche l'a... oups trompé de site

mon experience mmo se remuse en 3 lettres W.O.W. et joue chaman amélio
j'ai aussi deja joué a aion au tout debut une spiritualist lvl 33 sur deltras asmo que j'ai arété au moment ou j'ai stop le jeu
actuellement j'ai repris depuis hier j'ai crée un sorcier et j'accroche bien je pense que cette classe a du potentiel que se sois en pve ou en pvp

ig
Uchi
Sorcier
lvl13(voir plus tout depend du moment ou vous regardé ma candidatur ^^)
Couture/Extraction de vitalité

se qui m'intérésse c'est de trouver une tit comunauté de joueur pour passé de bon moment ingame en legion et j'ai vu que vous n'aviez pas de restriction de lvl alors j'ai decidée de me lancer et de voir voila

je suis dispo pour toutes questions

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nohmads
Officiers

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Candidature sorcier Répondre en citant

Une présentation pour postuler a été mise en place. Merci de la respecter.
Mis a part ça, je n'y vois pas d'inconvénient. Je suis pour avec 1semaine a l'essai.
Attendons l'avis des autres officiers.

MSN
Goblin
Officiers

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:31 (2010)    Sujet du message: Candidature sorcier Répondre en citant

Ouai c'est vrai que sa aurait été mieux si tu avai suivi le model mai bon ^^ Je ne vois pas de motfi de refusé ta demande, on vera comme ça se passe mais une fois recruté une periode d'essai aura lieu, autant pour etre sur que tu convient a la legion, que la légion te convient également Smile

Uchi

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:37 (2010)    Sujet du message: Candidature sorcier Répondre en citant

oups me disais bien que j'oublier quelque chose bon je la refait ^^
- Prénom :Jordan
- A propos de vous ? : je suis actuellement dans une periode creuse et jesuis a la recherche d'un emplois
- Expérience des MMOs : wow et aion
- Disponibilités : semaine/weekend en journée et soir tout depend de se que je fait ( irl avant tout)
- Plutot PVP ? PVE ? PVPVE ? : je dirais les 3 mon capichef

Dans mon autre vie je suis : 
- Pseudo :Uchi
- Classe :sorcier
- Niveau :15 ( j'ai up)

- Métier : couture/extraction de vitalité

voila j'esper que cela vous conviensi j'ai encor oublier un truk esité pas a le dir

santera
Officiers

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: Candidature sorcier Répondre en citant

je suis pour avec une periode d essai !

notre premiere candidature sur le fofo Okay

Nohmads
Officiers

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Candidature sorcier Répondre en citant

Merci d'avoir refait la présentation. Contactes un officier qu'il te guilde !

Bienvenu parmis nous.

MSN
aurore
Officiers

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: Candidature sorcier Répondre en citant

Salut bienvenu parmis nous, je vais voir si qqn t'as déjà guildé a +IG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Candidature sorcier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Company Index du Forum -> La Légion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation